Et plus si affinitée

Comment gagner sa vie quand on est jolie, pressée et dingue de fringue ? Une clique de fille a trouver la solution en devenant ''agent tres spécial'', sorte d'entremetteuse de charme.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alone ... {Libre même si c'est surement Chanel qui répondra}

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Cooper

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
•AMOUR• : Il est avec Chanel
•PHRASE PERSO• : Dean n'en a pas spécialement
•VOTRE HUMEUR• : 100/100
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Alone ... {Libre même si c'est surement Chanel qui répondra}   Ven 13 Juil - 18:41

2H30 ... Dean venait tout juste de pousser la porte d'entrée du logement qu'il avait avec sa copine; Chanel. Habillé d'un jeans, d'un t-shirt noir et d'une veste de cette même couleur, il avait allumé la lumière du salon. Il ne savait pas si oui où non Chanel elle était là mais si c'était le cas, il ne voulait pas la réveillée, enfin, si elle dormait bien sur. D'avancant à pas feutrés vers la cuisine, il ouvrit ensuite la porte du frigo, sa faisait déjà un petit temps qu'il n'avait pas avalé quelque chose et la faim commencait sérieusement à le tenailler. Il découvrit qu'il n'y avait pas grand chose d'appétissant dans le frigo ... Regardant dans les amoires, il y vit principalement des pâtes ... Pour quoi pas ! Etant très impulsif, cela semblait tout à fait normale pour lui de manger des pâtes à une heure pareil, pour quoi ? Tout cimplement parce qu'il avait vraiment faim ! Il commenca donc à faire bouillr de lui ... Attendant qu'elle atteigne le point d'ébullition, il se dirigea vers le salon, allumant la télé mais ne la mettant pas trop fort, toujours au cas où Chanel serrait en train de dormir ... Zappant toutes les chaines, il ne trouva rien qui l'intéresse. Soupirant, il éteignit la tv et ce redirigea dans la cuisine, l'eau ne tarderait pas à être assez chaude et il pourrait enfin y mettre ces pâtes. D'ailleurs, il lui fallait de la sauce, il alla réouvrir la porte du frigo et en sortit un pot de sauce bolognaise, heureusement qu'il en restait, il aurait été obligé de manger ces pâttes avec du beurre ... Bon mais loin d'égaler la sauce ... Après avoir mit les pâttes, il s'était appuyé à une armoir et avait commencé à réfléchir à diverses choses, notamment à son couple qui, selon lui n'allait pas aussi bien qu'il l'aurait voulu. D'abord, Chanel et lui ne se voyaient presque plus, se croisant seulement ... Lui était souvent au poste et elle avait son travail d'entremetteuse, enfin, une sorte d'agente quoi ... Ils ne se voyaient plus, ne se parlaient plus ... La dernière fois qu'il l'avait vue, c'était hier matin, autant vous dire que sa remontait à un bail pour lui alors qu'avant ils se voyaient tous les jours. En ce moment, ils n'étaient pas en dispute mais il n'empêche que quelque part, il lui en voulait de faire ce travail, ne lui permettant pas de ce voir. Bon, c'est vrai que lui aussi faisait un boulot prenant, mais si il le désirait vraiment, il pourrait se libérer unn peut plus ... C'était juste que sa ne servait pas à grand chose étant donné que personne n'était à la maison, autant travailler dans ce cas-là ... Un bruit se fit alors entendre dans le couloir, était-elle réveillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Davis

avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Alone ... {Libre même si c'est surement Chanel qui répondra}   Ven 13 Juil - 19:54

Chanel était revenu de la boîte de nuit vers 1 heures et demi, peut-être même plus tard. Elle arriva devant leur immeuble et descendit après avoir payer le taxiste. Elle monta jusqu'à leur appartement et entra pour trouver l'endroit plongé dans le noir comme elle l'avait quitter. Dean n'était pas rentré, elle s'y attendait. Elle enleva ses souliers et pris le pot de crème glacée qui se trouvait dans le frigo puis elle se dirigea en dansant vers la chambre. Eh oui, elle avait but, mais elle n'était pas saoul. Chanel entra dans la chambre et enleva ses vêtements et enfila une sorte de pyjama, des shorts avec un chandail, les shorts étaient en satin noir et le chandail était rose et il y était inscrit I love pink. La jeune femme enleva son maquillage puis elle s'assit sur le lit et ouvra la télévision. Elle tomba sur un poste en espagnol ou un couple se disputait, exactement ce qu'elle avait besoin de voir. Elle regarda un bout d'une émission comique puis ferma la télévision car elle sentait qu'elle allait s'endormir. Elle retourna dans la cuisine et jeta l'emballage de la crème glacée puis retourna dans la chambre et ferma la lumière. Elle se glissa dans le lit mais n'arriva pas à fermer l'oeil. Elle pensait à Dean..Il ne s'était pas manifesté de la journée alors elle s'était dit que ce n'était pas à elle de le contacter en premier. C'était étrange comme situation, ils n'étaient pas en dispute, rien mais c'était presque pareille. Le métier de Chanel demandait beaucoup de son temps, elle avait souvent des clients à rencontrer le soir et souvent elle devait faire son travail très tard. Elle aimait ce qu'elle fesait et ne voudrait pas faire autre chose mais le fait qu'elle ne fesait que croiser Dean et qu'ils échangeait que quelques mots la dérangeait ÉNORMÉMENT. Après quelques temps elle réussit enfin à s'endormir. Un moment passa avant qu'elle n'entende du bruit dans la cuisine. Elle se réveilla. Peut-être que Dean était enfin rentrer ou peut-être qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la maison. Chanel avait assez peur! Et si c'était une sorte de voleur, elle n'était même pas sûre d'avoir fermer la porte d'entrée en rentrant...Elle se leva et mis sa robe de chambre, puis elle glissa son téléphone cellulaire dans une de ses poches au cas ou elle en aurait besoin et s'aventura dans le couloir qui séparait la chambre de la cuisine. Le couloir était plongé dans l'obscurité mais il y avait une lumière qui venait de la cuisine. Elle arriva dans la salle pour voir Dean appuyer contre une armoir. La jeune femme venait de se réveiller et ses yeux ne s'étaient pas encore habituer à la lumière. Quand elle put enfin distinguer tout ce qu'il y avait dans la cuisine elle vit qu'il était en train de cuisiner. Il était quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Cooper

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
•AMOUR• : Il est avec Chanel
•PHRASE PERSO• : Dean n'en a pas spécialement
•VOTRE HUMEUR• : 100/100
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Alone ... {Libre même si c'est surement Chanel qui répondra}   Ven 13 Juil - 20:05

En entendant du bruit, il avait juste tourné la tête, en fait il était sur et certain que Chanel était réveillée et qu'elle se dirigeait à présent vers la cuisine. Il l'entendait marcher dans le couloir, lorsqu'elle fut arrivée à la fameuse cuisine il n'alla même pas vers elle afin de l'embrasser, sa faisait quand même plus d'une journée qu'ils ne s'étaient pas vus mais bon, l'ambiance était tendue et sa se sentait ... En fait, il avait simplement prnoncé ce mot " Salut ". Il soupira, passant sa main sur sa nuque afin de la masser un peu il remarqua que son regard se porta sur ses pâttes en train de cuirent ... Répondant à la question qui devait certainement lui traverser l'esprit, il dit :

- Je sais qu'il est tard, où tôt si tu préfères mais j'ai faim ...

Après quelques seconde, il décida de lui proposer si elle voulait manger elle aussi même si sa pouvait paraître bizarre. Sa leur permettraient peut être de pouvoir discuter un peu malgrés l'heure qu'il était ... Il avait aussi remarqué qu'elle s'était bel et bien endormie, il l'avait donc réveillée, il avait donc rajouté quelque chose à sa proposition ...

- Tu veux manger aussi ? Et au fait, désolé de t'avoir réveillé, c'était pas mon intention ...

Il tourna quelques secondes la tête vers ses pâttes qui n'étaient pas encore tout à fait prettent. Il alla simplement mettre un peu de sel dans la casserole avant de retourner à sa place initial, contre l'amoir. Il avait aussi tourné la tête vers Chanel, attendant une réponse ...

{ Désolé c'est court :/ }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Davis

avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Alone ... {Libre même si c'est surement Chanel qui répondra}   Ven 13 Juil - 20:37

Chanel était là dans la cuisine devant Dean. Elle ne savait même pas si elle avait envie de lui parler. Quand il lui dit salut elle lui répondit la même chose. C'était tendue comme atmosphère. Elle redevint silencieuse après l'avoir saluer. Quand son regard se porta vers les pâtes et que Dean lui dit qu'il avait faim elle se rappella qu'elle n'avait pas fait les courses et que le frigo était vide. Oh comme c'est dommage il doit se nourrir de pâtes(Sarcastique) Dean lui demanda si elle voulait manger avec lui. Elle avait un mal de tête qui commençait à cause des verres qu'elle avait but en boîte avec Vic. Elles s'étaient amuser comme des folles mais son amie avait l'air ailleurs.

-Je n'ai pas faim...Et ne t'en fais pas je ne dormais pas vraiment.

C'était un mensonge mais c'est vrai qu'elle s'était endormie il y a peu de temps mais elle dormait quand même. Quand il se tourna pour regarder les pâtes Chanel s'eclipsa chercher dans les toilettes se chercher une tylenol. Elle en prit une et puis retourna dans la cuisine ou Dean l'attendait. Elle alla se servir un verre d'eau et avala la pillule puis elle s'accota contre le frigo. Elle était trop fatiguée pour commencer à se chicaner avec lui mais elle savait que tout les 2 pensaient à des choses qu'il voudrait dire à l'autre. ferma ses yeux un moment. Elle regrettait maintenant d'avoir tellement but à la soirée.

(Pas D'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Cooper

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
•AMOUR• : Il est avec Chanel
•PHRASE PERSO• : Dean n'en a pas spécialement
•VOTRE HUMEUR• : 100/100
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Alone ... {Libre même si c'est surement Chanel qui répondra}   Sam 14 Juil - 16:14

Dean n'avait aucune preuve mais il était sur qu'elle avait fait la fête toute la soirée, certainement avec Victoria et d'autres filles de l'agence. De toute façon, sa se voyait quand même un peu sur son visage ... Elle avait bu ... Sa lui aurrait d'ailleurs fait beaucoup de bien de manger quelque chose mais puisqu'elle avait dit non, il n'en rajouterait pas pour elle. Un nouveau soupir se fit entendre, en fait il en avait vraiment marre de cette situation ! Non seulement ils ne se voyaient jamais, mais lorsqu'ils se voyaient, ils ne se parlaient pas. En plus de ça, l'ambiance qui régnait dans la cuisine ne l'enchantait pas plus que ça. Dans sa tête, beaucoup de questions étaient apparues ... Devait-il s'excuser ? Entamer au moins le fameux sujet qui rendait cette situation possible ? Où bien devait-il manger ses pâttes en silence et ensuite aller se coucher ? Il n'en savait rien en fait, d'un côté il avait sa fierté, loin d'être macho pourtant et de l'autre coté, il y avait bien longtemps qu'il s'était rendu compte qu'elle lui manquait énormément ... Une fois que ses pâttes fut prêttes, il se servit une assiette et s'installa à table. Il leva les yeux vers elle afin de lui dire :

- Je crois qu'on devraient sérieusement discuter ...

Il avait finallement prit la décision de parler ... Il ne comptait pas s'excuser, en tout cas pas pour le moment mais au moins, il avait entamé le sujet. Ils fallaient qu'ils parlent, leur couple n'allait vraiment pas bien en ce moment et si ils ne règlaient pas au plus vite tous leurs problèmes, ils finiront par casser ! Alors là, il pouvait les oublier ses projets de mariage avec elle ! En fait là, il voulait qu'elle s'asseye et qu'ils commence cette fameuse discution qui prévoyait une nouvelle dispute ... Il leva une fois de plus la tête vers elle après avoir avalé se que contenait sa fourchette.

- On ne se voit plus, je sais pas si t'as remarqué ...

C'était ironique évidemment, mais bon, elle devait le connaître maintenant et savoir que l'ironie, c'était tout lui ! C'était une stupide 'question' qui, en fait n'en était pas vraiment une, évidemment qu'elle avait remarqué qu'ils ne se voyaient plus mais bon, il fallait bien commencer quelque part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Davis

avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Alone ... {Libre même si c'est surement Chanel qui répondra}   Sam 14 Juil - 23:15

Quand Chanel revint dans la cuisine Dean était toujours en train d'attendre que ses pâtes soient prêtes. Elle ne savait même pas pourquoi elle revenait dans la cuisine, elle aurait pu juste aller se coucher et se réveiller le lendemain dans un appartement vide mais non elle était revenue dans la cuisine. Elle resta appuyer contre le frigo après avoir avaler les pillules, Dean avait le dos tourné alors il ne l'avait surment pas vu. Quand il se servit et qu'il alla s'asseoir elle soupira et roula des yeux, cette situation était tellement désagréable, ils ne pouvaient même plus se parler on dirait. Quand il leva sa tête vers elle, Chanel se mordit l'intérieur de la joue et puis il lui dit qu'il voulait discuter. Chanel était fatiguée, vraiment, mais elle savait que si elle ne prenait pas cette opportunité de lui parler elle ne pourra pas lui parler avant un moment.

- C'est pas ce qu'on fesait?

Elle sortit une tasse et puis elle se fit un thé qu'une fille lui avait recommandé. Elle disait qu'il aidait à enlever les mal de tête. Elle était de dis à Dean et attendait que l'eau soit assez chaude. Elle avait mis de l'eau dans la théière qu'elle n'utilisait que TRÈS rarement et puis elle mis l'objet sur le feux. Elle espèrait pouvoir rester comme ça et ne pas regarder Dean mais celui-ci reprit la parole pour lui dire ironiquement qu'ils ne se voyaient pas,Comme si elle n'avait pas remarqué. Elle se retourna et s'appuya sur le comptoir. De là elle pouvait bien voir Dean.

-Oh oui? Je n'avais pas remarqué!

Elle avait dit ça d'un ton sarcastique. Cette discution allait duré un moment alors elle devait essayer de ne pas tomber de sommeil parce que c'était peut-être la dernière chance qu'elle avait de parler à son petit-copain. Elle trouvait que ça question était un peu stupide, même si ce n'était pas vraiment une question. Chanel aurait tellement aimer pouvoir savoir ce que Dean pensait. Elle voulait savoir si il pensait à une autre femme, si il lui était infidèle. Elle avait vraiment très peur de lui pauser la question et qu'elle découvre que oui il voyait quelqu'un d'autre qu'elle. Elle en aurait le coeur brisé. Elle continua de regarder Dean. la jeune femme n'était pas super gentille avec lui ce soir mais elle avait quand même des raisons de ne pas l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Cooper

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
•AMOUR• : Il est avec Chanel
•PHRASE PERSO• : Dean n'en a pas spécialement
•VOTRE HUMEUR• : 100/100
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Alone ... {Libre même si c'est surement Chanel qui répondra}   Lun 30 Juil - 20:41

La situation était pesante ... Plus que pesante même. Ils ne se parlaient plus, enfin si mais pas dans le bon sens. Oui, il voulait discuter, il lui semblait qu'il était grand temps d'avoir une discution sérieuse, au risque que leur couple cesse de tenir ... Il n'avait pas envie de quitter Chanel, où que sa soit elle qui le quitte mais leur couple n'allait pas bien du tout et il était temps de faire quelque chose pour arranger, ne serait-ce qu'un tout petit peu les choses. Dean continuait de manger ses pâtes et il avait entendu le soupire qu'elle venait de pousser, elle s'était ensuite dirigé vers les armoires et, il avait tourné la tête vers elle, la regardant sans qu'elle puisse le voir. A ce qu'il comprit, elle était en train de se faire un thé ... Elle était tellement belle, il aurait vraiment aimé pouvoir la prendre dans ses bras, l'embrassé et lui dire qu'il l'aimait de toute son âme ... Il aurait aimé que cette situation si bizarre cesse d'exister et que tout aille bien, pour une fois. Mais rien de tout cela n'arriverait avant qu'ils n'aient eut une franche discution et peut importe l'heure qu'il pouvait bien être, ils devaient discuter. Lorsqu'elle avait répondu à sa première remarque en lui disant : " C'est pas ce qu'on fesait ? " il soupira, il savait qu'elle savait parfaitement de quoi il voulait discuter et ça l'énervait un peu qu'elle fasse comme si elle ne savait pas. Cependant, il lui répondit en précisant ce qu'elle savait déjà :

- Oui, on parle. Mais pas de ce qu'on devraient parler ... Je veux parler de cette situation qui commence sérieusement à m'énerver !

Après avoir finit son thé, elle s'était tournée vers lui, il s'était alors empressée de tourné la tête pour reprendre ce qu'il faisait quelques minutes plus tôt, à savoir ; manger ses pâtes. Il ne les savourait même pas, les mangeant juste parce qu'elles étaient sous son nez et qu'il avait faim. C'en était presque à ne plus en goûter le goût. La seconde réplique qu'elle lanca l'énerva encore plus, bon, okay il venait lui aussi d'ironiser sur ce sujet mais bon ... Il ne répondit rien, se contentant d'avaler la boucher qu'il avait en bouche pour ensuite en reprendre une autre, la mâcher, l'avaler et recommencer le processus. Pour ce qui était de sa fidelité, elle pouvait dormir tranquille, il était loin d'être comme ça. Il n'avait personne d'autre, seule Chanel résidait dans sa vie et il donnerait beaucoup pour que cela continue de la sorte, mais avec une meilleure situation ... Il décida ensuite de commencer pleinement la conversation, en rentrant directement dans le vif du sujet. Il avait même arrêté de manger pour ce tourner vers elle.

- Je vais dire directement ce que je pense, on pourra un peu avancer comme ça ...

Il marqua un temps d'arrêt, réfléchissant quelques secondes à ce qu'il allait dire, mais aussi à comment il allait le dire ... Il reprit :

- Tu dois surement le savoir, mais je commence vraiment à en avoir marre que tu passes ton temps à sortir ... Et ton métier, si on peut appeler ça un métier, je crois qu'il nous pourrit la vie, on ne se voit plus ! C'est vrai que moi aussi j'ai un métier qui me prend beaucoup de mon temps, mais moi au moins, s'en est un, un vrai ! On ne se voit plus, on ne se parle plus, et quand on se croise, c'est à peine si on se parle ! Il y a ses silences qui ressemble même à des silences de gêne alors qu'on vie ensemble ! Je crois qu'il faut vraiment changer, modifier des trucs dans nos vie parce que sinon sa ne marchera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Davis

avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Alone ... {Libre même si c'est surement Chanel qui répondra}   Lun 30 Juil - 21:17

Chanel s'était tannée d'être appuyer sur le comptoir alors elle vint s'asseoir à la table mais pas proche de Dean. Eh oui, Chanel était en quelque sorte en train d'ignorer Dean. Elle n'avait pas prit la peine de lui répondre après qu'il lui aille dit " Oui, on parle. Mais pas de ce qu'on devraient parler .Je veux parler de cette situation qui commence sérieusement à m'énerver !" Qu'est-ce qu'il croyait qu'elle aimait leur situation? Oh que non..En fait elle détestait ce qui leur arrivait. Elle détestait arriver et voir l'appartement vide. Elle déteste se réveiller le matin dans un lit vide. Elle détestait ne pas pouvoir passer du temps avec son copain. Elle détestait ne pas savoir ou il était et ce qu'il fesait. Elle détait l'atmosphère tendu qui s'installait entre eux dès qu'ils se trouvaient dans la même pièce. Chanel aussi en avait marre de ce qui leur arrivait. Elle voulait que tout soit comme avant quand ils étaient tellement amoureux! Elle continua de boire son thé en silence jusqu'à ce qu'il dise qu'il va lui dire ce qu'il pense. Elle posa sa tasse de thé sur la table et le regarda. Et il commença à lui dire ce qu'il pensait. Ce qu'il disait ne lui plaisait pas...Pas du tout! En fait ça la mettait en colère VRAIMENT TRÈS EN COLÈRE!!!Elle prit uen grande respiration pour essayer de ne pas commencer à crier comme une sorte de détraqué.

-Mon travail nous pourrit la vie hein? Et tu crois que c'est pas un métier hein? Tu veux savoir ce que moi je pense? Que ce travail, et oui c'est un TRAVAIL!!! Et la seule chose que j'ai depuis que tu rentres presque jamais à la maison. Dean, c'est plus facile de mettre la faute sur moi que de réaliser que toi aussi tu fais des choses qui font qu'on se sépare peut à peut. Qu'est-ce que tu as fais hier soir hein? Tu es pas rentré parce que je t'ai attendu...J'AI APPELLÉ ET COMME C'EST PAS ÉTONNANT TU AVAIS FERMÉ TON CELLULAIRE. Mon travail me prend BEAUCOUP de temps je te l'accorde mais merde Dean c'est toi qui passe des nuits dehors et qui est presque jamais là quand je rentre du travail...Moi je passe au moins la nuit à la maison. Tu peux pas savoir comment ça me fait mal de me réveiller le matin dans un lit vide et que quand je t'appelle tu prend même pas la peine de répondre et quand je te laisse des messages tu rappelles pas...

Elle s'arrêta de parler. Chanel avait retenu ses larmes depuis un long moment et maitenant une larme venait de couler sur sa joue. Puis d'autre larmes suivirent. Elle regarda ailleur et essuya ceux qui arrivaient en essayant de se calmer. Dean savait qu'elle adorait son métier et maintenant il disait que qu'il ne considèrait pas ça comme un métier. C'est vrai que c'est pas le métier le plus courant mais au moins elle aimait se qu'elle fesait et ça son petit-copain, si il l'était encore, le savait. Chanel essayait de cacher sa tristesse la plupart du temps mais là elle était fatiguée de tout ce qui se passait et elle voulait en finir avec cette histoire une fois pour toute....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Cooper

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
•AMOUR• : Il est avec Chanel
•PHRASE PERSO• : Dean n'en a pas spécialement
•VOTRE HUMEUR• : 100/100
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Alone ... {Libre même si c'est surement Chanel qui répondra}   Lun 30 Juil - 22:02

Il avait bien comprit qu'elle l'évitait, peut être que lui aussi il l'évitait au fond ... En tout cas, elle venait de s'installer en face de lui, à l'opossé de la table quoi ! Il avait encore pioché deux trois fois dans son plat de pâtes avant d'en avoir marre de manger, même si il avait encore un peu faim. Il n'y trouvait toujours pas le goût qu'il aurait voulu y trouver alors, il s'était levé pour aller jetter le reste des pâtes à la poubelle et mettre ensuite son assiette et ses couverts dans l'évier. Il était ensuite venu se rassoir, posant son regard intense et mystérieux sur Chanel, il s'était décidé à la regarder dans les yeux, car c'était bien là que son regard c'était posé ... Dean était conscient qu'il avait certainement attisé une certaine colère chez elle en venant de dire ça, en plus, il y avait des choses qu'il ne pensait pas ... Il soupira et c'est là qu'elle commenca son long discour qui n'était pas si faux que ça, seulement, il n'avait pas envie de l'admettre maintenant ... C'est vrai qu'il n'était pas souvent à la maison, et souvent aussi il passait la nuit dehors, il était flic alors s'était un peu normal ... Pour ce qui était de son cellulaire, il ne l'avait pas coupé, il s'était tout simplement éteint parce qu'il n'avait plus de batterie. Pour ce qui était du métier qu'éxercait Chanel, il était parfaitement au courant, qu'il la rendait heureuse, enfin, elle aimait ce qu'elle faisait quoi ! C'était loin d'être un travail courant et c'était peut être ça au fond qui l'ennuyait le plus ... Pour l'heure, il n'en savait rien ! Il répondit ensuite en essayant d'adopter lui aussi un ton calme ...

- Oui il nous pourrit la vie à tous les deux ! Et, parlons d'une autre chose encore, toutes tes sorties en boîtes avec tes amies ! Tu crois pas qu'il est temps d'arrêter de sortir autant !? Regardes-toi là, t'étais saoul il n'y a même pas deux heures ! Moi, c'est vrai que je ne suis pas souvent à la maison et que je ne passe pas toujours les nuits ici mais je ne donne à personne l'occasion de me draguer où autre, je suis sur que dans toutes tes boîtes, les regards doivent bien fixer quelque chose ... Puis, j'en ai besoin de ce travail ... Okay, tu te lève et te couches seule bien souvent mais moi aussi sa m'arrive de me coucher et de rentrer seul, l'appartement vide ... T'es loin d'être une victime ! Mon Cellulaire est coupé, mais c'est parce qu'il n'a plus de batterie et c'est pas que je ne veux pas te rappeler, c'est simplement que je n'en aie pas le temps !

Vers les dernières phrases, il avait perdu son calme et avait un peu haussé le ton. D'ailleurs, il avait faillit ajouter quelque chose qui lui aurait encore moins plut mais s'était retenu ... Etant donné qu'il la foxait et qu'elle était en face de lui, il vit qu'elle était en train de pleurer. Une larme coulait le long de sa joue, très vite rattrapée par une deuxième et une troisième ... Ce n'était pas la première fois qu'il la faisait pleurée, et à chaque fois que sa arrivait, il s'en voulait à un point inimaginable ! Il détestait la voire pleurer et c'était encore pire lorsqu'il en était la cause. Il soupira, essayant lui aussi de ce calmer. Il avait encore plus besoin de la prendre dans ses bras, pour la consoler, mais il ne pouvait pas ... Il se contenta simplement de lui dire, d'une voix beaucoup plus calme cette fois ci ...

- Arrête de pleurer s'il te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Davis

avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Alone ... {Libre même si c'est surement Chanel qui répondra}   Lun 30 Juil - 22:35

Chanel n'avait pas l'intention d'arrêter de pleurer juste parce que Dean lui demandait de le faire. Elle essuya une larme et puis quand il finit de lui répondre et qu'il lui demanda d'arrêter de pleurer elle lui jeta un regard noir. À chaque fois qu'ils se chicanaient il lui disait qu'elle fesait trop la fête et blablabla...Mais des fois elle devait aller en boîte avec ses clients. C'est pas tout le temps parce qu'elle veut aller faire la fête, c'est une obligation. C'est vrai qu'elle ADORE faire la fête mais c'est comme ça et elle en avait assez que Dean lui demande de changer parce qu'elle a vieillit ect..Elle n'avait que 25 pas 40.

-Ohh non Dean...RECOMMENCE PAS!!! Qu'est-ce que tu veux que je fasse? Tu veux que je reste dans un appartement vide toute la soirée...Je ne peux pas faire ça et je ne VEUX pas...

Et puis la Jalousie de Dean prit le dessus et il sortit le fait qu'en boîte, les hommes draguaient ça petite-amie...Chanel se demandait si il lui fesait confiance et elle avait même peur de lui demander parce que s'il lui disait que non. Elle ne pourrait pas vraiment vivre avec...Elle devait être avec quelqu'un qui lui fesait confiance. Le problème c'est qu'elle ce matin croyait qu'il lui était infidèle alors elle n'était pas mieux que lui.

-Dean...Et bien oui il y a des hommes dans les boîtes de nuit et parfois c'est vrai qu'ils draguent mais tu penses que je les laissent aller plus loin?Est-ce que tu me fais au moins confiance?

Et oui c'était sortie et elle ne le regrettait pas...Elle n'avait aucune raison de ne pas le lui dire. Dean devait lui faire confiance parce que dans ce qu'elle fait comme métier, des fois elle doit faire semblant d'être intéresser par ses clients.

-Tu n'as même pas une minute pour me dire que tout va bien?Ment pas Dean, tu as des moments ou tu ne fais rien et tu PEUX m'appeller et ton cellulaire ne fais pas le con il est presque TOUJOURS MORT ET TU NE LE RECHARGES JAMAIS? POURQUOI TU ME FAIS ÇA DEAN? POURQUOI TU DOIS TOUJOURS ME FAIRE DU MAL?MAIS QU'EST-CE QU'IL NOUS ARRIVE MON DIEU!!!

Elle mit sa tête dans ses mains et recommença à pleurer. Chanel voulait juste allait s'enfermer dans sa chambre comme quand elle était jeune et ne pas avoir à confronter la vérité. Chanel se demandait parfois si Dean l'aimait réelemnet ou si c'était juste des menteries et si il voyait une autre femme...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alone ... {Libre même si c'est surement Chanel qui répondra}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone ... {Libre même si c'est surement Chanel qui répondra}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre... soyons libre
» cca libre debut mars
» DEA libre St Nazaire
» Fin de libre choix d'activité et ACCRE
» autoentrepreneur et libre choix du mode de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et plus si affinitée :: •Habitation• :: Appartement de Chanel et Dean-
Sauter vers: