Et plus si affinitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et plus si affinitée

Comment gagner sa vie quand on est jolie, pressée et dingue de fringue ? Une clique de fille a trouver la solution en devenant ''agent tres spécial'', sorte d'entremetteuse de charme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky Hart Scott
•Agente Et Épouse•
Vicky Hart Scott


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
•AMOUR• : Mon mari d'amour, Josh Scott.
•PHRASE PERSO• : Girls just wanna have fun ^^
•VOTRE HUMEUR• : Fatigué...
Date d'inscription : 12/06/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:51

Vous aller dire que le règlement est long a lire mais il est Obligatoire de le lire et de l'approuver dans le sujet fait expres.

•Avatar & Signature•

- Votre avatar dois faire obligatoirement 200*300 ,200*400, 150*200 ou 200*350 pixel.
-Si votre personnage est une intello ou une fille tres serieuse ou genée je ne veux pas voir de fille en tenue super osée ou en bikini. Je sais bien qu'elle peut porter des bikini meme si elle est serieuse mais le RPG ne ce déroule pas sur la plage donc s'il-vous-plait respectez votre personnage dans tout les sens du mot. -Votre signature n'a pas vraiment de taille a respectez mais vous ne pouvez pas déformer la page. Alors si je juge qu'elle est trop grosse vous devrez la changer.
-Sur la signature, c'est pareil a l'avatar, je ne veut pas de photos qui ne respecte pas le personnage. Pas de pub de les signature. Si moi/ou un des autres admins voient un seul lien, je suprime tout se qui contient votre signature, ainsi que vous aurez un avertissement. Au bout de trois avertisement, vous serez bannis ou encore supprimer. Alors merci de bien respectez !

•Pseudo & Avatar•

-Ausitôt que votre présentation est fait et que votre star est choisie, vous ne pouvez plus changer dans le jeux !
-Vous ne change pas de pseudo non plus, sauf dans le cas d'un mariage ou autre. Si vous n'avez pas encore fait votre présentation vous pouvez m'envoyer un MP (Vicky Hart) et je le changerais.
-Exemple: Eleonore Johnson se mari a John Rodriguez. Eleonore Johnson deviens alors Eleonore Rodriguez Johnson OU Eleonore Rodriguez.

•Language & SMS•

-Le language sms ne seras pas pas tolérer, si vous faite quelques fautes je peut comprendre mais surveiller le plus possible votre language. Moi aussi je fait quelque fautes fautes, mais je repasse pas dessus pour le pas faire d'erreur. Ou pour ceux qui on des programme qui peuvent corriger mettez votre post dedans et regarder.

-Je veux également que tout le mondes fassent tres tres attention au lettre majuscule. Les accents je peux compredre car certain on des clavier en anglais. Alors dans ce cas la ce n'est pas grave vous n'allez pas recevoir d'avertissement.

-Exemple a ne pas faire: Elle sen allé ché èlle... Mariia se misee a crier quand ellee viit quelle venait de sèe faiiree piquer chez s'eux.

-Exemple qu'il faut faire: Quand elle alla chez elle, Maria, cria car elle venait de réaliser qu'elle c'était fait voler.

•Post•

-Minimum 5 lignes par post. Attention aux fautes et aux structures de phrases.

•Autre•

-Pour prouvez que vous avez lu le reglement dans •Autre: écrivez le nom de votre livre préféré.
-Les relations sexuelles sont permises mais ne rentrer pas dans les détails qui pourrait choquer les plus jeunes membres. Vous pouvez reprendre plus tard exemple:après,au matin,ect.., pas tout les membres sont confortables avec le fait d'écrire des choses comme ça. Ça les gênent!SVP respectez les autres.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etplussiaffinites.forummotion.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signez le reglement !
» Reglement des Pubs//Partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et plus si affinitée :: •LE DÉBUT• :: Règlement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser