Et plus si affinitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et plus si affinitée

Comment gagner sa vie quand on est jolie, pressée et dingue de fringue ? Une clique de fille a trouver la solution en devenant ''agent tres spécial'', sorte d'entremetteuse de charme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky Hart Scott
•Agente Et Épouse•
Vicky Hart Scott


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
•AMOUR• : Mon mari d'amour, Josh Scott.
•PHRASE PERSO• : Girls just wanna have fun ^^
•VOTRE HUMEUR• : Fatigué...
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:44

Je sais que c'est vraiment long parfois et plate a faire. Surtout lorsqu'on a pas d'inspiration. C'est pourquoi je n'es pas fait une longue présentation. La raison pour laqu'elle l'histoire n'est pas tres longue est que j'aime quand on apprend au fur et a mesure a connaitre le personnage. Donc dans vos post il faut parfois faire des flash-back ou raconter des choses qui ce sont passer.

•Personnage•

•Nom: Votre nom de famille ou de mariage.

•Prénom: Votre prénom complet pas de surnom.

•Surnom: Comment les gens vous appels. Pas obligatoire.

•Date et lieu de naissance: Votre date et naissance ( EX: 29 Avril 1880) suivit de votre lieu de naissance (EX: en californie)

•Age: Votre age. Je laisse n'importe quel age passer. Ca ne me dérange pas vraiment. Mais si vous voulez jouer un enfant vous devez ABSOLUMENT envoyer un MP a n'importe quel des membres pour lui demander d'etre son frere/soeur, niece, n'importe quoi. Et en envoyer un a moi, Vicky Hart.

•Histoire: (5 lignes min.) Raconter juste votre enfance, adolescence, ancien amour et d'autre choses comme ca.

•Personalitée: Votre caractere. Vous pouvez citer des anecdote ou d'autre chose comme ca.

•Solotinis ? Dites seulement si oui ou non.

•Si oui ou non. Pourquoi ? Expliquez en une ou deux lignes pourquoi vous l'etes ou vous ne l'etes pas. Je ne veux pas seulement : parce que je trouve ca stupide... C'est trop court.

•Vous•

•Nom: Pas obligatoire. Vous n'etes pas obliger. Donc si vous voulez pas n'écrivez rien.

•Age: Pareil que pour votre nom.

Clavier anglais ? Dites oui ou non. Ca ne dérange absolument pas si c'est oui. Seulement j'aimerais savoir qui ne peux pas faire d'accent comme c'est mon cas. Je vais sans doute faire une liste.

•Avatar: Mettez le nom de la célébrité sur votre avatar

•Autre ?

Code:
[size=18][b]•Personnage•[/b][/size]

[b]•Nom:[/b]

[b]•Prénom:[/b]

[b]•Surnom:[/b]

[b]•Date et lieu de naissance:[/b] ]

[b]•Age:[/b]

[b]•Histoire:[/b]

[b]•Personalitée:[/b]

[b]•Solotinis ?[/b]

[b]•Si oui ou non. Pourquoi ?[/b]

[size=18][b]•Vous•[/b][/size]

[b]•Nom:[/b]

[b]•Age:[/b]

[b]•Clavier anglais ?[/b]

[b]•Autre ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://etplussiaffinites.forummotion.com
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et plus si affinitée :: •LE DÉBUT• :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser