Et plus si affinitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et plus si affinitée

Comment gagner sa vie quand on est jolie, pressée et dingue de fringue ? Une clique de fille a trouver la solution en devenant ''agent tres spécial'', sorte d'entremetteuse de charme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Café matinal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vicky Hart Scott
•Agente Et Épouse•
Vicky Hart Scott


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
•AMOUR• : Mon mari d'amour, Josh Scott.
•PHRASE PERSO• : Girls just wanna have fun ^^
•VOTRE HUMEUR• : Fatigué...
Date d'inscription : 12/06/2007

Café matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café matinal   Café matinal - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:57

Elle soupira lorqu'elle commenca a s'emporter. Elle comprenait qu'elle était tannée et elle ne vivait, clairement, pas ce qu'elle vivait. Donc elle n'avait rien a dire. Mais elle était sure que si c'était elle qui était dans cette situation elle irait le voir. Elle ne garderait pas ca pour elle parce qu'elle ne serait pas capable. Elle exploserait a un moment donné et ca ne serait pas beau a voir. C'est pourquoi elle préfére toujours reglée ses problemes avec Josh. Et la plupart du temps ca marchait. Seulement ils ce rechicanaient toujours. Elle la regarda. Ca la surpris vraiment. Si Josh était infidele elle était sure qu'elle aimerais le savoir. Seulement pour pouvoir le frappé. Et oui Vic était un peu vite sur les poings.

-Chanel sincerement je crois que tu préférerais le savoir que juste continuer d'angoisser !

Elle soupira. Elle esperait qu'elle admette mais la connaissant ca ne serait pas si facile que ca...


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etplussiaffinites.forummotion.com
Chanel Davis

Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2007

Café matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café matinal   Café matinal - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:13

Chanel regardait Vic, celle-ci lui dit qu'elle savait qu'elle aimerait mieux le savoir que de continuer de stresser. Elle baissa la tête. Elle avait souvent eut son coeur brisé, mais elle avait toujours fais comme si ca ne fesait pas mal comme si tout allait bien mais là, elle ne pourrait pas le supporter car...Pour la première fois elle croyait vraiment que c'était l'homme de sa vie. Parfois elle enviait vicky, c'est vrai qu'elle et Josh se chicanaient souvent mais au moins ils étaient ensemble, ils avaient vraiment l'air heureux et ça depuis le secondaire. Malgrès toute les épreuves qu'ils avaient eu a surmonter ils avaient par-dessus tout et était toujours ensemble. Elle releva la tête.

-Ça me briserait le coeur je pense et si il savait que je croyais ça il allait croire que je ne lui fais pas confiance au point de croire qu'il voit quelqu'un d'autre que moi.


Revenir en haut Aller en bas
Vicky Hart Scott
•Agente Et Épouse•
Vicky Hart Scott


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
•AMOUR• : Mon mari d'amour, Josh Scott.
•PHRASE PERSO• : Girls just wanna have fun ^^
•VOTRE HUMEUR• : Fatigué...
Date d'inscription : 12/06/2007

Café matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café matinal   Café matinal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:25

Vicky réflechit a la question durant quelque temps. Il arrivait souvent que Vic rentrait tres tard la nuit, voir pas du tout, et ca la briserait si Josh lui demandait si elle le trompait. Vic ne ferait jamais car elle aimait Josh et elle esperait qu'il le savait. Alors si Dean aimait vraiment Chanel, ca reglerait la question. Et on ne parle pas d'un ''je t'aime'' par ci et par la. Car ca ne veux rien dire si la personne qui le dit n'y croit pas. Elle savait que Chanel aimait Dean de tout son coeur mais était ce réciproque ? Elle n'en savait rien. Elle voyait Dean et Chanel ensemble que tres rarement alors elle était mal placé pour juger. La seule qui pouvait régler cette histoire c'était bien Chanel.

-Tu as sans doute raison. Je n'aimerais vraiment pas ca si Josh me demandait si je le trompe...

Elle soupira. Cette histoire devenait vraiment compliquée. Mais ca ce voyait que Chanel avait besoin d'en parler. Et a qui d'autre pourrait-elle en parler ? Elisabeth ? Elle n'était jamais présente, donc elle n'avait pas grand chance de lui en parler. Et Elisabeth ne comprendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://etplussiaffinites.forummotion.com
Chanel Davis

Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2007

Café matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café matinal   Café matinal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:11

Chanel soupira, elle était en train de dramatiser une histoire qui n'était rien du tout. Elle sourit et voulut changer de sujet à tout prix. Premièrement ça servait à rien de mettre toute la terre au courant de ce qu'elle croyait de sa relation avec Dean. De toute façons Vicky avait ses problèmes et elle n'allait pas rajouter ses problèmes à elle.

-Bon on s'en fout Hein?

Elle but une gorgée de son café puis le déposa et sourit. Ce soir elle passerait une bonne soirée, entres filles. Dans un club à danser toute la soirée. Elle adorait faire la fête, elle oubliait tout ce qui la dérangeait elle fesait juste penser à ce qu'elle fesait là au moment même.

-On va s'amuser comme des folles ce soir.

Elle était toute excitée à l'idée de faire la fête ce soir, même si c'était le lundi et que le lendemain elle avait du travail, elle ne commençait pas avant midi alors elle avait tout le temps de récupérer après cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Hart Scott
•Agente Et Épouse•
Vicky Hart Scott


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
•AMOUR• : Mon mari d'amour, Josh Scott.
•PHRASE PERSO• : Girls just wanna have fun ^^
•VOTRE HUMEUR• : Fatigué...
Date d'inscription : 12/06/2007

Café matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café matinal   Café matinal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:43

Elle savait parfaitement que ce n'était pas vrai. Elle savait que Chanel voulait changer de sujet mais dire que ca n'était pas grave, ca non ! Si ca n'était pas grave elle n'aurait pas passer les 10 dernieres minutes a en parler. Mais peut-etre qu'elle ne fesait qu'empirer la situation en essayant de la réconforter. Alors elle allait elle aussi changer de sujet et eviter de ramener le sujet sur la table. Elle soupira.

-Si tu le dis...

Elle l'écouta parler. C'était bien vrai, Vic aussi avait tres hate de faire la fete ce soir la. Mais elle avait également hate de parler a Josh et tant qu'elle ne l'aurait pas fait ca lui trotterait dans la tete.

-Moi aussi je suis tres éxitée pour ce soir ! Ca fait tres lontemps qu'on a fait ca non ?

Elle sourit et la regarda attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://etplussiaffinites.forummotion.com
Chanel Davis

Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2007

Café matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café matinal   Café matinal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:46

Chanel ne pouvait pas s'empêcher de penser à Dean. C'était étrange comment elle se sentait mal maintenant de croire qu'il la trompait mais elle avait des raisons d'y croire. Il n'aidait pas vraiment en ne pas répondant à ses coups de fils et en fermant son cellulaire. Elle avait toujours l'impression de vivre seule quand elle se trouvait dans l'appartement. Ils y passaient tellement pas de temps que c'était comme avant quand elle vivait seule.

Elle arrêta de penser à Dean, en fait elle essaya. Elle savait qu'elle devait essayer de passer une bonne journée au travail mais surtout de bien s'amuser ce soir. Elle n'allait pas rester là à pleurer sur son sort, ce n'était pas du tout son genre. Elle sourit à Vicky quand elle lui dit qu'elle aussi avait hâte à ce soir. Puis elle lui demanda
Ca fait tres lontemps qu'on a fait ca non ? C'était vrai que ça fesait un moment qu'elles n'étaient pas aller en boîte ensemble mais Chanel ne perdait pas une occasion pour faire la fête alors elle ça ne fesait pas très longtemps. Elle sourit à Vicky:

-Ensemble, c'est vrai que ça fait un moment mais moi comme tu me connais tu sais que je suis toujours en train de faire la fête!

Elle partit à rire. Chanel ADORAIT faire la fête mais elle ne savait même pas pourquoi. Elle détestait rester assise à rien faire elle avait besoin de bouger et quand c'était pour danser et avoir un bon moment pourquoi pas? C'est vrai que Dean et elle se chicanaient quelque fois à ce sujet. Dean n'est pas du genre à venir souvent au night club avec elle. Il était plus du genre sérieux et parfois ça lui tappait énormément sur les nerfs parce qu'elle est plus du genre à vouloir toujours s'amuser, rire, passer un bon moment. La vie est bien trop courte pour ne pas profiter de toute les bons moments! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Hart Scott
•Agente Et Épouse•
Vicky Hart Scott


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
•AMOUR• : Mon mari d'amour, Josh Scott.
•PHRASE PERSO• : Girls just wanna have fun ^^
•VOTRE HUMEUR• : Fatigué...
Date d'inscription : 12/06/2007

Café matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café matinal   Café matinal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:51

Victoria l'écouta parler tranquillement en sirotant son café qui était en train de refroidir. En fait il était froid depuis lontemps. Elle ne l'avait pas bu depuis déjà un moment. Donc elle lui dit qu'elle elle fesait quand même beaucoup la fête et Vicky approuva. C'était bien vrai ! C'est dernier temps Vikcy était rester bien calme dans son coin mais Chanel elle n'avait pas changer. Elle fesait toujours autant la fête.

Bref, malgrès le fait que Chanel lui parlait. Vicky pouvait tres bien voir qu'elle avait la tête complètement ailleur. On ce demande a quoi elle pensait^^... Elle la regarda attentivement et elle crut voir de la peur. Oui Chanel avait peur que Dean la trompe, elle ne était sure mais elle n'allait pas ramenner ce sujet car ca ne ferait que faire pleurer Chanel et rendre la journée plus déprimante qu'elle l'était déja. Elle lui sourit.

-Oui c'est bien vrai ! Pendant que moi enfermer dans mon petit appartement toi tu fesait la fête ! ^^ J'était vraiment pas d'humeur c'est dernier temps mais maintenant je vais vraiment mieux !

Bon ce n'était pas tout a fait vrai mais elle allait tout de même un peu mieux qu'avant. Et en plus Chanel ne savait pas qu'elle n'avait toujours pas envie de faire la fête.

-On va vraiment bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://etplussiaffinites.forummotion.com
Chanel Davis

Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2007

Café matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café matinal   Café matinal - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:41

Chanel s'était ennuyée de sa meilleure amie. Ce n'était pas pareille de faire la fête sans elle. C'est vrai que ça ne l'empêchait pas d'aller en boîte avec d'autre personne mais elle se demandait qu'est-ce que Vic' avait de prévue pour manquer des fêtes. C'est vraie qu'entre les 2 Chanel avait TOUJOURS été celle qui était la plus fêtarde. C'est ça nature. Elle sourit à son amie!

-Mais qu'est-ce qui t'avais passé l'envie de faire la fête?

Chanel but une gorgée de son café et puis elle regarda l'heure elles devraient quitter bientôt si elles ne voulaient pas être en retard au boulot. Elle regarda son amie qui avait l'air très étrange aujourd'hui. Elle était...Différente! Elle essaya de ne pas trop y prêter attention, surment juste une mauvaise journée. À cause de Josh surment. Malgrès tout le fait que Vic soit comme ça attrista la belle Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Hart Scott
•Agente Et Épouse•
Vicky Hart Scott


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
•AMOUR• : Mon mari d'amour, Josh Scott.
•PHRASE PERSO• : Girls just wanna have fun ^^
•VOTRE HUMEUR• : Fatigué...
Date d'inscription : 12/06/2007

Café matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café matinal   Café matinal - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:38

Vicky l'écouta parler tranquillement. Elle finit son café entre temps. Il était temps d'ailleur il était vraiment entrain de devenir froid. Elle regarda Chanel. Celle ci lui posa d'ailleur une question d'on elle ignorait un peu la réponse. Elle soupira. Où était passer son envie de faire la fête ? C'était bien vrai que depuis qu'elle était avec Josh et qu'elle travaillait elle avait de moins en moins envie de faire la fête mais c'était comme ça elle n'y pouvait rien. Elle haussa les épaules.

-J'en sait rien. Disons que c'est vrai que j'ai beaucoup moins envie de faire la fête qu'autre fois...

Chanel, elle, n'avait jamais ceser de faire la fête. C'était presque tout les soirs pour elle. Vicky, elle préfèrait rester chez elle pour regarder un film avec Josh ou aller au restaurant avec Josh. Disons juste qu'elle avait envie de passer du temps avec josh, surtout cest dernier temps, aller savoir pourquoi. Elle avait peur qu'il s'en aille ou quelque chose comme ça. Si il devait la quitter elle ne saurait tout simplement pas ce qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
https://etplussiaffinites.forummotion.com
Chanel Davis

Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2007

Café matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café matinal   Café matinal - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:12

Chanel finit son café à son tour elle écouta attentivement ce que Vic' lui dit parce que ça l'interessait. Quand elles avaiet cohabiter(avant le mariage du jeune couple) elles fesaient la fête presque tout les soirées et même après le mariage elles sortaient très souvent. Il y a de cela même un mois, elles étaient des bêtes de fêtes mais là c'était comme si Vicky était devenue plate. Une sorte de femme à la maison! Chanel était triste de voir son amie de cette façons mais c'était vraie. La vie est bien trop courte pour rester à la maison à s'ennuyer. De plus quand elle est à la maison avec Josh, ils se chicanent. Peut-être que si ils n'étaient pas aussi SOUVENT ensemble, peut-être que leur relation serait mieux. Qui sait?

-Tu sais...Je ne t'obliges pas à venir ce soir! Si tu en as pas envie, rien ne t'y oblige!

La jeune femme sourit à son amie. Quoi elle n'allait pas l'obliger si elle n'en avait pas envie c'était pire que tout. Sérieusement qu'elle soirée ça serait si Victoria venait avec elle et qu'elle s'ennuyait à mourir. Dans les boîtes de nuit, Chanel ne reste JAMAIS dans un coin. Elle est toujours en train de danser avec ses amis, des clients(Parfois), des inconnus même. Elle ne perdait pas son temps assise seule à se morfondre sur son sort. Même quand elle ne va pas bien elle ne laisse rien paraître le soir venue!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Hart Scott
•Agente Et Épouse•
Vicky Hart Scott


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
•AMOUR• : Mon mari d'amour, Josh Scott.
•PHRASE PERSO• : Girls just wanna have fun ^^
•VOTRE HUMEUR• : Fatigué...
Date d'inscription : 12/06/2007

Café matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café matinal   Café matinal - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:11

Plus le temps passait plus ça lui tentait d'aller faire la fête avec Chanel et peut-être Élisabeth après le travail. Après tout elle méritait bien de relaxer de temps en temps sans être nécessairement avec Josh. De toute manière elle ne relaxait pas quand elle était avec Josh. Ils étaient tout le temps en train de ce chicaner et les rares fois ou ils ne ce chicanaient pas ils n'en profitaient pas vraiment. Elle soupira puis sourit a Chanel qui venait de lui dire que si elle ne voulait pas elle n'était pas obligé. Bien sure qu'elle n'était pas obligé mais s'il elle restait toujours chez elle elle finirait vielle fille !

-Bien sure que ça me tente seulement je me sens mal pour Josh qui sera en train de m'attendre coucher sur le vieux canaper !

Elle sourit. C'est vrai qu'elle trouvait ça amusant mais elle ce sentait quand même mal pour lui. La derniere fois qu'elle c'était assis sur ce canaper, un ressort lui avait rentrer dans les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
https://etplussiaffinites.forummotion.com
Chanel Davis

Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2007

Café matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café matinal   Café matinal - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:23

Chanel trouvait la situation un peu bizzare puisque Vic' et elle avait toujours fait la fête ensemble et ça fait déjà un moment qu'elle est marier à Josh. Elle la trouvait un peu stupide de se rendre malheureuse à cause de ça et si ça la rendait pas malheureuse Chanel trouvait que sa meilleure amie était en train de se transformer en une de ses femmes qui attendent leur maris patiemment en préparant un dîner et qui ne font rien d'autre de leur vie que quelque chose qui avait rapport avec leur maris. Si c'était comme ça qu'elle voulait être tant mieux pour elle mais Chanel n'était pas prête à laisser tomber les fêtes. Elle savait que ça énervait Dean mais elle avait toujours été comme ça. Elle aime bouger et chez eux il n'y a pas grand chose à faire.

-Oh pauvre petit Josh!

Elle avait dit ça sur un ton sarcastique. Comme si Josh allait rester sur le canapé si il voit que Vicky est pas là. Si il reste sur le sofa c'est que c'est un idiot. Elle connaissait Josh depuis vraiment très longtemps. Ils habitaient sur la même rue et allait à la même école secondaire. Et ce Josh là était intelligent et elle savait que Vicky s'inquiètait pour rien! Bon c'est vrai que Chanel n'était pas vraiment très patiente avec Josh et Vicky mais ils se chicanaient tellement souvent et quand un homme et une femme se chicane c'est une sorte de punition(j'ai pas trouver d'autre mot) pour l'homme que de dormir sur le canapé. C'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café matinal   Café matinal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café matinal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et plus si affinitée :: •LA VILLE DE NEW YORK• :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser